• Autocritique de moi même.

    Je vais d'abord commencé par le pire pour m'en débarassé lol

    Mes défauts:

    - salle caractère
    - susceptible
    - autoritaire
    - bordelique (mdr)
    - peut-être trop sérieuse des fois
    - curieuse (ça peut-être aussi une qualité)

    Voilà la partie de l'article que je préfére lol

    Mes qualités:

    - sincère
    - fidèle
    - honnête
    - généreuse
    - courageuse
    - sensible (ce qui peut-être un défaut aussi)
    - à l'écoute

    Est-ce que je me suis bien décrite ou y a t-il des choses à rajouter ?


  • Commentaires

    1
    mimi
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:11
    et voyante lol mdr
    bisou
    2
    benji76140
    Mardi 7 Avril 2009 à 23:39
    Pour tes d?uts :
    - rancuni? (ce qui rejoint l'adjectif "susceptible")

    Pour tes qualit?:
    - intelligente
    - sympathique
    - adorable

    Gros bisous
    3
    benji76140
    Mardi 7 Avril 2009 à 23:40
    Ainsi que :
    - souriante
    - aimable (parfois mdr)
    - comme la dit mimi voyante aussi
    - attentionn?
    4
    lorenza
    Samedi 11 Avril 2009 à 20:13
    moi j ai qu une chose a dire c ke je t aime komme tu es ma best jtd jtd jtd
    5
    claire
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:55
    ya rien a ajouté tu t bien decrite

    ah oui ta oublié de dire ke t'aime bien corrigé ls fautes des autres mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :