• Dimanche 29 mars (14h32)


    Parfois il y a des jours comme ça, où vous vous dites que vous auriez mieux fait de rester couché.
    Ma journée à commencé par un mal de tête acompagné d'un mal de ventre. J'ai fait ma chambre (je n'avais rien dautre à faire). Triste temps dehors, un froid de canard. Une personne de ma famille déprime, ce qui n'arange pas les choses. Plus des disputes à répétition avec une personne qui m'est très cher (j'éspère vraiment que ça va s'arranger). Enfin bref, une terrible journée. Je me suis dis que je devrais peut être sortir au lieu de m'appitoyer sur mon sort et c'est ce que j'ai fait. Finalement, j'ai pu parler de mes problèmes et ça m'a soulagé.  Tout ça pour vous dire que sa n'est pas parce qu'une journée s'est mal commencé, qu'elle va forcement mal finir.

    PS : Des fois il est inutile de garder tout ses problèmes en soi, ça fait du bien d'en parlé. Même si ça n'est pas pour autant qu'on y trouve une solution.

     


  • Commentaires

    1
    Alyoside
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:47
    Belle petite leçon à connaître ! Même s'il arrive souvent qu'une journée mal commencée se termine mal... enfin bref ! J'espère en tout cas pour toi que les problèmes que tu as vont s'arranger très rapidement, ce n'est pas agréable de te voir toute tristounette pour des histoires qui n'en valent pas la peine. Accroche-toi et garde la tête haute !
    Bisous
    2
    benji76140
    Samedi 4 Avril 2009 à 01:57
    c'est vrai kon a tr?souvent des engueulades ce qui fait que d'un cot?omme de l'autre les journ? commencent mal mais on arrive toujours ?rouver une solution et on se garde dans nos coeurs mutuellement et c'est ?le plus important...
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :