• La maison de mes grand-parents


    Là c'est la maison que mon papi à construit de ses propres mains avec mes oncles. Ils étaient maçons. Lorsque mon grand-père et ma grand-mère ont achetaient le terrain, je crois que je n'étais même pas née. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il y a beaucoup de tentes de camping, c'est parce que lorsqu'elle elle était en construction, on campé tous sur le terrain. Il y a aussi des photos de la forêt qui est juste en face du terrain. Elle est immense et la nuit elle fait peur. Parfois, nous en faisions tout le tour.
    J'ai fait cette vidéo un peu comme un hommage à mon grand-père qui nous a quitté il y a bientôt 3 ans. On peut dire qu'il était courageux. Sa maison est une grande fierté pour nous et c'est aussi un souvenir de lui. Il me manque enormement.


  • Commentaires

    1
    mimi
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:09
    super la video elle a fahi me faire pleurer
    bisou
    2
    Sarah
    Samedi 11 Avril 2009 à 22:40
    Mon papi me manque. J'aime bien aller ?a maison que papi a construit. Je t'aime papi je pense tous les jours ?oi. Je t'aimerai toujours.
    3
    Tanguy
    Samedi 11 Avril 2009 à 22:46
    La vid?me touche beaucoup. Ca me fait plaisir de voir mon papi sur la vid?mais je suis triste car il me manque terriblement. Je n'? pas n?orsqu'elle a ? construite, et ?me fait bizar de la voir en construction. Papi je t'aime beaucoup et je pense tous les jours ?oi. Je ne t'oublierai jamais. Et j'ai envie de te revoir chez mami. JE T'AIME.
    4
    Sarah
    Samedi 11 Avril 2009 à 22:52
    J'aimai bien quand tu m'appelais mon "petit canard". J'ai envie de pleurer quand je te vois sur la vid?et en photo. Papi, Mathieu a gagn?e combat de boxe. Je t'aime papi au revoir.
    5
    benji76140
    Lundi 4 Mai 2009 à 23:29
    La vid?m'a beaucoup ?...
    Malheureusement ceux sont toujours les bonnes personnes qui d?dent en premier c'est injuste.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :