• Laisser des coms

    .........

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>


  • Commentaires

    1
    benji76140
    Samedi 13 Juin 2009 à 01:14
    Je vais pas pouvoir te dire grand chose sur la question qu'est-ce qu'on a vécu ensemble?
    Pourquoi à ton avis?
    Réponse : parce qu'on en a tellement vécu de choses tout les deux que je sais même plus par où commencer mais ça n'a pas d'importance puisque quand je suis avec toi c'est le bonheur et je vis toujours des bons moments.
    Gros bisous.
    2
    claire
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:02
    on a fait tellement de chose ensemble ke je m'en rapele plus (avant ke lon se dispute bien sur)
    3
    mimi
    Samedi 31 Octobre 2009 à 22:55
    ce qui me rappelle le plus c'est le cour de francais avec Rodolphe.
    les betise que l'on fai ensemble a dessiner sur les feuilles et nos cours.
    bisous mimi jtd
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :