• Ma soeur et mon beau frère


    Ne croyez pas que c'est moi lol. Je sais bien qu'on se ressemble mais pas à ce point.
    C'est ma soeur Johanna et mon beau-frère Jean-François.


  • Commentaires

    1
    Alyoside
    Jeudi 19 Mars 2009 à 18:33
    Tu m'avais demandé l'autre jour si tu ressemblais à ta soeur quand je te voyais à la webcam, je ne pouvais pas vraiment te répondre étant donné que je ne voyais pas très bien mais avec cette photo, en effet vous vous ressemblez beaucoup, presque jumelle ^^ (il faudrait une photo de vous deux côte à côte pour voir votre grande ressemblance)
    2
    mimi
    Lundi 23 Mars 2009 à 18:56
    oui tu ressemble a ta soeur comme moi.
    elle est jolie comme toi.
    bisou
    tu va me manquer pendant 6 semaines
    bisou
    3
    laetitia
    Dimanche 29 Mars 2009 à 16:14
    bo peti coupl !!
    je lé coné pa mé je leur souhait bocou de bonheur
    4
    benji76140
    Samedi 4 Avril 2009 à 01:46
    C'est vrai que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau mdr...
    Mais elle est aussi belle ke toi et surtout aussi gentil ainsi que laryos d'ailleurs
    Je les adore
    Bisous
    5
    claire
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:04
    ils sont mimi tous les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :