• Mercredi 20 mai

    21h51

     

    Il vous est déjà arrivé d'avoir le moral à zéro sans savoir vraiment pourquoi ?

    C'est exactement ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui, un coup de blues pas possible.

    Dans ce cas, je crois qu'il n'y a rien à faire à part laisser passer le temps.

    Ce genre de chose doit nous arrivé à tous avec les épreuves que nous fait subir cette vie.

    Des mauvais moments à passer. Quand c'est comme ça, mon remède et de me mettre sous

    ma couverture et de liberer mes angoisses en laissnt les larmes coulaient de mes yeux.

    Je ne sais pas si c'est un bon remède, mais moi, en tout cas, ça me fait du bien.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :