• Mes cousins

    C'est Tony, (mais il est déjà prit les filles je crois lol)vla tony

     

     

    vla mon frere Là c'est Marco, en revanche lui je crois qu'il est célibataire.

     

    Voilà Julien , Juju pour les intimes et la c julien

     

     

     

    moiJérôme dit Jéjé. Célib aussi.

     

     

    Mathieu (Trop jeune pour vous les filles) vla mathieu

     

     

    vla mes 2 frere mon cousin et moi

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>

    <div-container></div-container> <div-container></div-container>


  • Commentaires

    1
    claire
    Vendredi 19 Février 2010 à 12:43
    trOp bO tes cOus surtOut marcO lOl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :