• Mes parents










    Là c'est mes parents, ils sont vraiment très gentil avec moi.
    J'ai pratiquement tout ce que je veux (sans abuser biensur lol). On est une petite famille mais on est tous unis. Lorsqu'il y en a un qui a un problème, on se regroupe tous pour l'aider à le résoudre. Malgré nos disputes, ça c'est une vraie famille !

  • Commentaires

    1
    laetitia
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:13
    tré joli petite famille !!
    2
    benji76140
    Samedi 4 Avril 2009 à 01:42
    Il faut dire que tes parents s?eusement sont tr?tr?tr?sympa et j'en rajoute pas.
    En m? temps ils sont comme leur fille tracy...
    Bisous
    3
    Johanna
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:03
    C'est mes parents que j'aime
    4
    claire
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:06
    t parent sont tres gentil tout comme ta soeur tn bo frer et toi bien sur en gros vous ete tous gentil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :