• Message perso

    Cette personne se reconnaitra. Malgrè son caractère, elle à toujours été là pour moi, Lorsque j'ai eu des problèmes, elle m'a apporter son soutien. Toute les belles choses qu'elle à faite pour moi, je ne les oublierai jamais. Cette personne compte beaucoup pour moi. Malgrè quelques malentendus, elle me rend heureuse. Même si parfois il y a des choses qui ne vont pas, je passe de bons moments avec elle.

    J'espère que cette personne va se reconnaître.

  • Commentaires

    1
    benji76140
    Samedi 4 Avril 2009 à 01:30
    Jte remercie tracy de m'avoir d??e commentaire enfin j'esp? kil est bien pour moi mais sale caract? sa peut etre ke pour moi mdr. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :