• Message perso pour Alyoside

    Alyoside merci pour tous tes conseils. J'aime beaucoup parler avec toi, tu as la même vision des choses que moi.
    C'est peut-être parce qu'on est du même signe astrologique mais en tout cas je suis très heureuse de te connaître.
    Malheureusement je n'ai pas de photo de toi sinon je l'aurai mise si tu été d'accord.
    Merci encore.

  • Commentaires

    1
    Alyoside
    Jeudi 19 Mars 2009 à 18:46
    Ce message m'est dédié et je n'y répond même pas dans l'instant... qu'est-ce que je peux être stupide parfois moi ! Bref, tu n'as pas à me remercier, je n'ai rien fait de spécial, juste prétend oreille attentive car tu en avais besoin, devrais-je être couvert de fleurs parce que je t'ai tout simplement écouté ? Je ne pense pas, ce n'est pas extraordinaire tu sais. En tout cas, si un jour, tu as à nouveau besoin de parler, d'être écoutée, de ne pas parler dans le vide, tu pourras compter sur moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :