• Mon chien et moi

     Encore mon chien et moi, ça peut paraître ridicule,mais pour moi, c'est comme un être humains. Lorsque je pleure, il vient me voir, lorsque je le dispute, il comprend ce que je lui dis et il baisse la tête, lorsqu'il a faim, il se met devant sa gamelle et lorsqu'il a envie de se promener, il se met devant la porte de l'entrée. Comme on le dit souvent, il ne lui manque que la parole. Je l'aime vraiment mon chien.

  • Commentaires

    1
    benji76140
    Samedi 4 Avril 2009 à 22:18
    Trop belle cette photo.
    2
    mimi
    Samedi 4 Avril 2009 à 22:27
    c'est tres malin un chien bisou
    3
    Alyoside
    Samedi 4 Avril 2009 à 22:40
    Prend bien soin de lui et de toi aussi d'ailleurs !
    4
    Sarah
    Samedi 11 Avril 2009 à 22:30
    Ton chien est tr?beau. C'est une belle photo.
    5
    johanna
    Jeudi 11 Juin 2009 à 09:57
    Mon teddy d'amour je t'aime lorsque tu partiras je nae pourrai pa men remettre je t'aime mon bébé ta petite soeur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :