• Nouvelle photo de moi

    Encore plus blonde mdr.

  • Commentaires

    1
    mimi
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 22:36
    tu es super bien sur la foto sur avec ta couleur que tu a fai
    bisou
    2
    mimi
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 14:30
    tu a changer par rapport a ta premiere foto
    tu es mieux maintenant que avant
    je ne veu pas dire que tu n'etai pas belle mais je te prefere mieu en blonde au moins tu me ressemble un peu lol.
    c'est pour ca que tu es ma soeur jumelle thermique lol mdr
    3
    benji76140
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:58
    Tu es vraiment trop belle. Rien ?ire.
    C'est vrai que t vraiment bien en blonde et tu es vraiment tr?belle sur cette photo.
    Chaque photo o? es dessus sont belles de toutes fa? mais celle l?'est ma pr?r?
    T naturelle.
    En tout cas reste kom t ne change rien
    Gros bisous.
    4
    claire
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:52
    t trop belle sur cette tof de toute facon t toujour belle
    5
    claiire
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:04
    t trOp belle
    6
    Mardi 14 Février 2012 à 10:53
    Ceci est votre couleur de cheveux naturels ou peints? Si peinte, ce colorant capillaire utilisez-vous? Je l'aime vraiment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :