• Quelques petites choses sur moi.

    Les bétises que j'ai pu faire (je pense que ça va t'interessé)

    Avec ma soeur :
    - Lorsque j'étais petite avec ma soeur, on en faisait exprés de faire claquer les portes battantes des escaliers pour embeter les voisins qu'on aimait pas.
    - On faisaient semblant d'éteindre la télé le soir et une fois que nos parents partaient on l'a ralumée.
    - On forcer nos cousins à frapper chez les gens, pendant ce temps on se cachés et on les laissé se faire disputer.
    - On entraîner nos cousins à faire pipi par dessus le balcon mais sans regarder s'il y avait du monde en dessous mdr.

    Toute seule :
    - J'ai mis le feu à la table le jours de noél (c'était pas de ma faute, la bougie voulait pas tenir).
    - Je faisais monter mon chien sur le canapé alors que mon père voulait pas (faut savoir que mon chien c'est un colley, une vrai touffe de poil)
    - Lorsque je range mes vêtements, j'ouvre mon armoir je lance le vêtement et je la referme. Un jour, la porte est partit et lorsque ma mère est rentrer elle a constaté que j'avais laisser un mot sur l'armoir : Ne pas toucher, dangereux, risque d'éboulement !

    Criant Je crois que c'est la téte que mon père à fait pour la bétise de l'armoir.
                         OUPS, j'ai encore fait une bétise, s'il voit ce que je viens d'écrire sur lui, je suis mal mdr.


  • Commentaires

    1
    benji76140
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:18
    Je suis content d'en avoir appris un peu sur toi.
    Ya certaines de tes bétises qui m'étonne de toi et qui ne te ressemble pas (exemple: entrainer tes cousins à faire pipi par dessus le balcon lol).
    Comme quoi on en apprend tous les jours mdr.
    Gros bisous
    2
    mimi
    Lundi 9 Mars 2009 à 18:27
    je ne te croyais pas comme ça
    tu en fai bcp de betises
    il va falloir que je te redresse un peu lol
    mdr
    bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :