• Superbe journée

    Samedi 04 avril     20h31

    Aujourd'hui, une journée très étrange. Une dispute qui a en fait arranger les problèmes (enfin je pense). Mis à part ça, j'ai vraiment passer une superbe journée. Je suis sorti et j'ai bien rigolé avec une personne très gentille. Une personne qui arrive à me faire oublier mes problèmes, une personne à qui je peux me confier, une personne avec qui je peux tout partager. Si toutes mes journées pouvaient être comme celle là (sauf la dispute mdr).


  • Commentaires

    1
    benji76140
    Samedi 4 Avril 2009 à 22:16
    J'ai pass?ussi une formidable journ?avec toi...
    Cette dispute nous a fait du mal mais nous a aussi aid???er le probl?.
    Je suis vraiment bien en ta pr?nce et je souhaite renouveler ces journ? le plus souvent possible.
    C'est vrai qu'on ne fait rien d'extraordinaire que de parler mais pour moi ?reste une journ?formidable et pourquoi ? Parce que tracy est ?ot?e moi et c'est ?le plus important.
    Gros bisous ?oi...
    2
    mimi
    Samedi 4 Avril 2009 à 22:25
    ba c'es bien alors
    3
    Alyoside
    Samedi 4 Avril 2009 à 22:39
    ? fait plaisir ?ntendre et de savoir que tu vas mieux que ces derniers temps, garde ton joli sourire car c'est bien mieux que d'entendre que tu pleures et que tu sois triste !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :