• Tous mes amis du lycée.

                                                                                                         

    MICHELLE : Une fille adorable, elle rend tout le temps service.
    On peut vraiment compter sur elle.
    Dès qu'elle peut nous aider elle le fait.



    AMANDINE :
    C'est une fille qui aime rigolé mais derrière cette facette
    se cache une fille très sensible.
    Elle est très douce et timide (timide quand on la connait pas lol). 

















    LEATITIA
    C'est une fille super sympa.
    Elle a laisser un vide quand elle est partit du lycée.
    On rigolé bien. Mais on ne l'oublie pas pour autant.


    ELISA
    On rigole bien avec elle.
    Elle est beaucoup à l'écoute et elle aime bien déliré.
    Elle est très maline















    EMILIE
    C'est une fille assez discrete.
    Elle est gentille.
    Elle est généreuse


    ANGÉLINA
    On peut lui faire des confidences.
    Elle est toujours à l'écoute.
    Elle donne de bons conseils.


























    STÉPHANIE au milieu (elle ne veut jamais prendre de photo d'elle toute seule).
    On peut avoir tout genre de conversation.
    Elle aide quand elle le peut.
    Elle aime bien taquiné et c'est ce qui est marant


    BENJAMIN
    Il est adorable.
    On peut compter sur lui.
    Il est à l'écoute.



    TRACY

    Et
    sur moi qu'est-ce qu'on pourrait dire ?
    À toi d'en décidé.
    Laisse un commentaire. Merci

  • Commentaires

    1
    laetitia
    Dimanche 22 Mars 2009 à 20:09
    merci miss pour tn mo sur moi
    c tré gentil de ta par !!
    ba moi tu c ske je pens de toi vu ke jté ecri un truc sur notr blog !!!
    bisou a toi miss
    jtd for
    2
    benji76140
    Samedi 4 Avril 2009 à 01:51
    Merci pour le ptit mot sur moi...
    Je n'ai pas peur de le dire tu es :
    - g?reuse
    - sympathique
    - attentionn? - dr? - sensible
    - caract?elle
    - adorable
    - intelligente
    3
    johanna
    Jeudi 11 Juin 2009 à 09:49
    que tu est chiante et que ta un sale caractère, tu m'a demandé de laisser des coms et ba tu va pa le regrétter lol
    4
    claiire
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:10
    je c pourkoi ta pas mis de photot de moi parce ke on c facher
    5
    Mardi 14 Février 2012 à 11:01
    Eh bien, quand maintenant, après ces nombreuses années gardez-vous des amis ensemble et ne pas perdre la connexion.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :