• Samedi 04 avril     20h31

    Aujourd'hui, une journée très étrange. Une dispute qui a en fait arranger les problèmes (enfin je pense). Mis à part ça, j'ai vraiment passer une superbe journée. Je suis sorti et j'ai bien rigolé avec une personne très gentille. Une personne qui arrive à me faire oublier mes problèmes, une personne à qui je peux me confier, une personne avec qui je peux tout partager. Si toutes mes journées pouvaient être comme celle là (sauf la dispute mdr).


    3 commentaires
  • karine (ma cousine) et moi, un jour où on s'ennuyé, avons fait amie-amie avec la peluche de ma soeur. Depuis, c'est le grand amour
    Marguerite mdr.









     on était vraiment plié en deux.


    UN SUPER SOUVENIR !












    PS : JE T'AIME MA COUSINE

    2 commentaires


  • C'est le jour de l'anniversaire de ma mère le 28 février (elle est née le 24 février). Si vous aviez vu les parts de gateaux que j'avais fait, franchement, une part aurai suffit pour le repas lol.


    1 commentaire
  • Cette personne se reconnaitra. Malgrè son caractère, elle à toujours été là pour moi, Lorsque j'ai eu des problèmes, elle m'a apporter son soutien. Toute les belles choses qu'elle à faite pour moi, je ne les oublierai jamais. Cette personne compte beaucoup pour moi. Malgrè quelques malentendus, elle me rend heureuse. Même si parfois il y a des choses qui ne vont pas, je passe de bons moments avec elle.

    J'espère que cette personne va se reconnaître.

    1 commentaire

  • Parfois il y a des jours comme ça, où vous vous dites que vous auriez mieux fait de rester couché.
    Ma journée à commencé par un mal de tête acompagné d'un mal de ventre. J'ai fait ma chambre (je n'avais rien dautre à faire). Triste temps dehors, un froid de canard. Une personne de ma famille déprime, ce qui n'arange pas les choses. Plus des disputes à répétition avec une personne qui m'est très cher (j'éspère vraiment que ça va s'arranger). Enfin bref, une terrible journée. Je me suis dis que je devrais peut être sortir au lieu de m'appitoyer sur mon sort et c'est ce que j'ai fait. Finalement, j'ai pu parler de mes problèmes et ça m'a soulagé.  Tout ça pour vous dire que sa n'est pas parce qu'une journée s'est mal commencé, qu'elle va forcement mal finir.

    PS : Des fois il est inutile de garder tout ses problèmes en soi, ça fait du bien d'en parlé. Même si ça n'est pas pour autant qu'on y trouve une solution.

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique